Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 2:44

Nan laisse trop long a expliquer et puis avec le problème du forum qui n'a toujrous pas étais réglé et de plus je sais pas si sa sert a quelque chose , et aussi je me demande pourquoi j'ai donné cette idée ... Vu quon me respecte pas pourquoi je donnerais des idées x_x .

Au fait sa avance le forum ou vous ne faites que jouer a S4 ? Désolé je suis impatient et impulsif en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:54

Moi j'te respecte Tenzii, et comme je suis Gron, mon avis compte comme 69. (Pourquoi ? 42.) Puis les idées, c'toujours bien d'en donner, même si elles sont mauvaises (Wink Azma <3)

Par contre, voilà. J'pense pas qu'une toolbar soit super utile, et pour ma part, j'utiliserai jamais ça XD Moins y'a de choses à charger, mieux je me porte ^^ (cf. mon desktop \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:02

Je refais toute les catégories qu'il y avait avant, et je laisse à Saryon pour ce qui est de remettre les anciennes images pour chaque catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:44

Hé Hé !! Je me suis entrainer avec des gars mouhaha je deviens PGM , je connais tous les Wall sur Colo , et j'ai ma nouvelle défense sur ST2 je dirais merci a mon maitre caché... Aussi niveau Snip , c'est bon a l'aise et oui je vous est caché certaines comme quoi que je m'entrainer Haha Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Icon_razz Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:45

Juste pour dire demande à Saryon il ma fallut 1minute pour repérer tout les jumps collo (avec les enchainement) =P

Le mec des esprit colossal ton maître :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:09

Osef de les trouver en 1min , la n'est pas l'importance parce-que tu dis ouai j'ai trouver les wall jump et encore peut-être pas tous.. M'enfin bref mais les savoir par coeur sans un fail la tu me dira ;D

Et oui en parti lui mais d'autre gars IG dont j'ai fais connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:19

T'es de retour sur S4 alors ? \o/ J'ai vraiment envie de te voir def (c'pas ironique, juste de la curiosité d'un ex-défenseur XD)

Puis moi, Colloseum, j'la trouve pas particulièrement technique. Un peu comme tunnel, en fait. J'aime ce genre de map x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Contenu sponsorisé





Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature S4 League pour le Forum
» Nouveau thème du Forum !
» Actualités WoS sur le Forum officiel.
» Mise à Jour du Forum
» MODIFICATION DES BANNIERES FORUM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit