Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 2:51

La question est dans le titre.

Accessoirement, le Mumble est fini, là, hu ?

Il y en a un nouveau ? Si oui, tu pourrais nous donner ses coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 3:01

Non pas de nouveau la j'attend une réponse de support!

Je sais pas ce qui c'est passé, pourtant ils ont retenu qu'il y est tant et tant de messages et sujets.

Sinon le lien du site de la team: http://www.clan-wos.fr/

Dessus il y a un forum en attend cliquez sur forum n°2!

Pour le mumble on a changé on est sur le général :

Adresse: 188.165.49.3

Port: 60009

Pas de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 10:21

est-ce qu' un moderateur aurait pu le faire, dans ce cas son compte aurait pu âtre pirater, sur ce genre de forum c' est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 13:17

Je vois le non de saryon nul par^^dans les membres il est nulpar c'est normal? oO
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2009

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 13:18

justement tenzii on sait pas! et au fait ton iphone remarche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 13:33

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Normal_Detective_conan

"Tu es le coupable !
N' ayant pus supporter le relation entretenu par saryon, avec Harui Suzumiya, tu décidas de le tuer. Après l' avoir pisté pendant trois mois, tu arrêta une date et décida de le faire en présence des deux protagoniste. En tentant de les surprendre dans leur hôtel favoris, tu t' aperçus que Saryion ne ramonait pas la cheminé de Harui, mais celle de Sunka!!! Après une bataille acharné et la mort prématuré de Sunka, Tu décida de détruire le forum créé par Saryon avec son propre sang!! Kyon étant énervé aprés avoir manger du natto, il décida de créer une série télé mettant en scène les Go rangers , dieu c' est que hime sama ne voulait pas embrasser Shiratori met elle est si bonne, pourquoi Lord kokuyo , pourquoi Kokuyo . Les hommes en noires qu' avez t' ils fait pour mériter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wings Of Shadow

Wings Of Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2009

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 13:52

Les gens n'aiment pas les vainqueurs ...; jte le dis comme ca . . .
Mais si,, les gens n'aiment pas les vainqueurs . . .
La pruve suba XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 14:27

Tenzii Kun a écrit:
Subasa a écrit:
Toi qui disait, je cite :
"Autant faire un seul sujet et au tout foutre dedans"
Et ben voilà, t' as eu !XD

Un sous-entendus ? Spécialement c'étais de la pure colère et rage car je suis comme sa xD mais de le penser nan Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Icon_evil

Moi je l' aurai fait sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 16:54

Je kiff l'image erotic =D

J'espère que la back-up va marché sinon toute l'histoire d'une team effacé T_T!!!


Dernière édition par Shawters ♫ le Dim 31 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 17:00

Quelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunka

Sunka


Masculin Messages : 494
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 17:12

alors for sub : non et ui !!

et ui gg image ca fait tres sensuel Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Lol je sui fan
Revenir en haut Aller en bas
Wings Of Shadow

Wings Of Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2009

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 19:05

?? pas compri xD
Euh par contre, jpense qu'on va changer l'adresse temporairement du forum . . .
Et just because, jvais trouver une backup . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 19:51

Je le répéte on a pas besoin d' image, on fait ce qu' on veut quand on veut, si on veut, avec qui on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 20:09

Ta raison Didi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 20:12

Mais j'ai toujours raison =P
Je me demande quand même ou est passé saryon :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 20:20

Admin = Saryon


'kay ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyDim 31 Jan - 22:35

T'peux le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyLun 1 Fév - 10:16

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? 391171 lol
Revenir en haut Aller en bas
Wings Of Shadow

Wings Of Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2009

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMar 2 Fév - 18:28

Merci Koren ^^
Merci azma t'es morte xD non jchangerais les fautes t'inquiète xD
Euh dur dur de réécrire dans un poste ou il n'y a rien.... Dur....

PS on avait plus de msgs que les paqueretes mon gar ... les nerfs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forumgaming.fr
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMar 2 Fév - 18:57

Les pâquerettes, où Llyn est. Llyn qu'on confond avec moi <_< ...

Et j'pense pas que ce soit comparable °°
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMer 3 Fév - 11:50

Pourquoi ne pas crée un Toolbar aussi j'ai en tester une d'une team , elle est vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMer 3 Fév - 13:36

qu'est-ce qu'un toolbar? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMer 3 Fév - 15:03

WIKIPÉDIA

Lol Click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMer 3 Fév - 15:05

Double Post , moi j'en ai pris une sur un forum S4 ( Bien faite ) et l'autre de MANGA-NEWS que j'ai personnalisé Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? EmptyMer 3 Fév - 16:59

Tu peux nous filer les liens ? J'trouve que c'est assez ambigu, ce que tu dis Neutral (malgré le fait que je sache ce qu'est une toolbar x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Contenu sponsorisé





Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?   Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as découvert pourquoi le forum avait été vidé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature S4 League pour le Forum
» Mise à Jour du Forum
» MODIFICATION DES BANNIERES FORUM !!
» Nouveau thème du Forum !
» Actualités WoS sur le Forum officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit