Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour WoS.

Aller en bas 
+3
SpongeCorn~*
Lyyn
LoNe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:12

J'vais la faire très court. Après tout ce que j'ai fait pour vous, c'est comme ça qu'on me remercie? En m'enlevant le grade de WoS sur le forum? Alors que Todd garde le sien? Non je ne suis pas d'accord. J'vois que j'me suis fait également très rapidement remplacé. Je suis profondément déçu, cette ingratitude me dégoutera à jamais de vous. J'en viens même à regretter d'avoir repris la team en main alors qu'il n'y avais plus aucun leader à sa tête.
Adieu.

Tant qu'à faire, retirez aussi Lyyn du rang d'Admin. Lui aussi à quitté la team pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:23

De passage, vu que LoNe a cru avoir totalement halluciné.

Woot les mecs, il s'est passé quoi ? Vous le prévenez pas, rien. Du coup, je l'approuve... (également pour la dernière phrase). Ca m'rappelle un peu mon cas, où on me dit que j'fais plus partie de la "mifa" et tout, sans me le dire.

J'pige même pas pourquoi on m'a remis en rouge.

Puis tant qu'on y est. J'ai pu lire la discussion sur la candidature de Sakku, et j'ai été profondément surpris/blessé/choqué/attristé/... Sachant qu'elle ne mérite pas autant de mépris. Jouer avec ses pieds alors qu'on a déjà assez joué avec ses sentiments, c'est totalement fou, totalement méchant !

C'te fois, c'est le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:28

Et vous allez me dire que c'est ça l'esprit WoS? Attendez, Shiina à lancé que c'était une fille qui chauffe les mecs, et ça y est, tout le monde le pense et suit son avis !
Wings of Shadow? Way of the Sheep plutôt !
Sérieusement, les valeurs se sont perdues avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:36

Mort de rire .
Vous vous sentez vexé, mais vous cherchez même pas d'explication.
Bravo Lone.
Vous êtes moins présent, donc premièrement, vous ne savez rien de sakku.

Deuxièmement : le rouge de lyyn : On s'est embrouillé la dernière fois, mais même si Lyyn ne passe plus sur mumble, je le considère toujours comme mon ami, et je pense qu'il fait toujours parti des WoS.

Dernièrement : Lone.
Toi, t'as intérêt à venir en parler vocalement, parce la, c'est juste toi qui me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:41

Et tu vas me lâcher quoi comme explication? De toute manière, c'est toi qui ne sait rien de Sakku. Elle ne vous à rien fait. Elle n'a pas foutu la merde, rien du tout. Et vous faites quoi? Vous l'avez flame comme des gros kikoos. J'en ai plus rien à foutre de venir discuter maintenant. Je suis déjà assez énervé comme ça, si t'as envie d'expliquer pourquoi vous avez fait ça, si t'as rien à cacher, go le dire ici. Moi j'me déplace plus pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:48

Mais chercher des explications ? Marre d'entendre ça là Oo

Moi ce que je vois, c'est que vous faites des conneries de ce genre, sans forcément penser aux conséquences, et après vous essayez de vous rattraper avec des raisons souvent bancales. Et j'ai pas du tout envie de flame.

Sakku, j'la connais sans doute mieux que tu ne le penses. Elle n'est pas venue que dans WoS, et elle ne passe pas sa vie sur S4. C'est quelqu'un de très sympa, que j'apprécie beaucoup et qui a, tout comme moi, des soucis qu'elle gère du mieux qu'elle le peut. Alors venir cracher dans son dos et en rire de cette façon, c'est dégoûtant. Peu importe les raisons !

Pour ce qui me concerne : J'ai maintenant envie de dire stop. J'me considère plus comme WoS quand je vois la tournure que ça prend... Vous arrivez à aller flame Shawters, après m'avoir flame et avoir fait des trucs zarbs et inexpliqués sur LoNe.

Donc vire moi les droits d'admins si je les ai toujours, fais ce que tu veux, mais de toute manière... Ca va rien changer de plus. (Entre parenthèses, sur le topic de la commu, j'suis pas dans la fameuse liste de la famille, donc ça ne fait que renforcer mon avis sur la question ._.)

En fait, j'ai surtout l'impression que vous pouvez pas digérer quelqu'un qui se barre. Même si les raisons sont très valables. Alors ouais, moi aussi j'veux les explications ici. Parce que mumble, je le réinstalle pas. Surtout que j'suis quasi h24 en vocal sur skype ou d'autres logiciels de ce genre. Puis aussi parce que j'voudrais que ce soit pas des trucs détournés ou atténués...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptySam 5 Mar - 23:52

Bravo !!!
Pour info : Shaw (edit fail) est avec nous sur mumble ( contrairement à d'autres ) et il est autant mort de rire que nous. edit by shaw : Non non je me suis marré par rapport à Way Of The Sheep!
On est tes amis, tu cherche même pas d'explication, NOUS sommes faux, même en ayant été tes amis, tu cherche même pas a savoir si y'a eu un mal entendu.
Classe.
J'te promet mec, des que le mumble des EC est up, et que t'y est, j'serais la pour te dire ce que tu n'a pas compris.

ET Encore pour revenir sur Sakku, il me semble que quand on l'a refusée, t'étais encore la.
Et j'me rappelle de 2 ou 3 trucks :
T'avais dit un truck quand Sakku était encore en recrutement :
Citation :
J'préviens, si ça arrive je leave le clan. Me faire passer pour un kikoo? Sans moi.
Et j'me rappelle très bien qu'on a donc rien fait, et qu'on a fait ça normal, surtout que vous l'aviez pas entendu sur mumble.
Et le jour d'après, j'ai quoi comme surprise ? J'me ballade comme par hasard sur le forum des EC, pile quand je vois ta candidature.
Erreur.
Donc de 1, on a pas flame Sakku.
Franchement, te déplace pas, j'veux pas que tu te fatigue pour rien, j'ai absolument rien à cacher, j'ai même dit tout sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:06

J'me fatigue plus pour vous. Ca ne sert à rien de toute manière. T'as raison Corn, t'as toujours raison. Laisse, t'as juste aucun argument mais c'pas grave. Delete mon account, tu me rendras un grand service.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:07

J'ai aucun argument ?
Mais t'es sérieux ?
Tu t'es vu mec ?
Tous les arguments que j'ai dit aux autres sur mumble, Y COMPRIS A TODD,
TOUS, ils les ont tous approuvés.
Bravo Lone, ta mentalité commence à ressembler a celle de ta team... Si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:10

Gros lol? Attends, mentalité de ma team? Tu pues la jalousie mec.
Quand bien même, balance tes arguments ici si t'en as vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:19

- Tu n'est jamais revenu sur mumble depuis que t'a leave
- Todd est toujours revenu, et on lui a toujours demandé nouvelles de toi.
- Sur S4, si on t'aborde pas, on peut pas espérer discuter avec toi
- C'est seulement en t'enlevant des DROITS DE FORUM, des simples droits sur un forum, qu'on peut avoir de tes nouvelles et que tu nous parle.
- Personne ne t'a jamais oublié, on parle de toi tous les jours.
- Je ne serais jamais jaloux d'un autre team. Les WoS, c'est ma team, je l'ai créé, je serais le dernier membre si il le faut, mais je l'aime.
- T'ose mettre en jeu une amitié de presque 1 an, pour un simple changement de groupe sur le forum.

T'a quelque chose à te reprocher ou quoi ?
On a toujours été tes amis, on l'est toujours, et j'espère qu'on le restera.
Après, si t'a pas capté que si j'te traitais vraiment comme une merde, j'me casserais pas le cul pour te répondre, c'est que tu t'es vraiment égaré mon ami...

Pour ce qui est des EC, j'ai pris pas mal de sreens prouvant que ce sont de gros rageux et flamers, je les gardais pour toi, car je tien a toi, et je voulais que tu sache dans quoi tu t'aventurais.
Désolé si tu n'a pas encore compris qu'on tien à toi Lone.

Et GG à Lyyn qui n'a pas été plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:27

Hmhm.

Explique en quoi j'ai pas été "plus malin" ? Parce que bon, tu parles de LoNe tout le long.

J'ai essayé de pas flame, et t'arrives quand même à t'exciter. Calme-toi mec... -_- Si j'suis revenu aujourd'hui, c'pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. LoNe est quand même mon meilleur pote, j'voulais voir s'il se trompait pas (ce qui aurait été dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:30

Je veux juste dire que toi non plus, t'a pas compris que si je répond et que je cherche à me justifier, c'est non pas parce ça m'énerve que quelqu'un leave, mais plutôt ( parce qu'il à déjà leave ) que j'essaye de ne pas perdre un ami.
J'voulais pas te flame, excuse moi si tu l'a mal prix.
Et je ne m’excite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:31

HA, nous y voilà ! Eh bien j'ai réponse à tout.

Corn a écrit:
- Tu n'est jamais revenu sur mumble depuis que t'a leave
Ah ouais? T'es sûr de ça? Pas moi. J'suis revenu qu'une fois, et j'dirais le pourquoi plus tard...


Corn a écrit:
- Todd est toujours revenu, et on lui a toujours demandé nouvelles de toi.
- Sur S4, si on t'aborde pas, on peut pas espérer discuter avec toi

Justement. Dernièrement, ma connexion est extrèmement instable. Si j'me connecte sur S4 et mumble en même temps, j'suis sûr que ma connexion crash. Le simple fait de me connecter à S4 ou mumble augmente grandement mes risques. Et quand je crash, j'peux me retrouver jusqu'à 2-3heure sans internet. Donc bon, il est normal que je passe le minimum de mon temps connecté sur S4/mumble avec ma nouvelle team. Parce que, pour être franc, j'ai pas joué plus de 3h à S4 cette semaine. Demande à Todd ou aux autres, je ne mens pas, je n'ai aucune raisons d'ailleurs.

Corn a écrit:
- C'est seulement en t'enlevant des DROITS DE FORUM, des simples droits sur un forum, qu'on peut avoir de tes nouvelles et que tu nous parle.
Vous ne m'avez prévenu de rien. Et j'vois pas pourquoi Todd est toujours dans la mifa, et pas moi. C'est ça qui est illogique.

Corn a écrit:
Pour ce qui est des EC, j'ai pris pas mal de sreens prouvant que ce sont de gros rageux et flamers, je les gardais pour toi, car je tien a toi, et je voulais que tu sache dans quoi tu t'aventurais.
T'sais, EspCol n'est pas comme tu le penses. C'est dans leur groupe qu'on voit comment ils sont réellement. Puis bon, pour ce qui est de la rage/flame, par rapport aux derniers évènements, j'pense que WoS est mal placé pour dire ça.

Et surtout...

Corn a écrit:
Pour info : Shaw (edit fail) est avec nous sur mumble ( contrairement à d'autres ) et il est autant mort de rire que nous. edit by shaw : Non non je me suis marré par rapport à Way Of The Sheep!

Moi j'dois penser quoi par rapport à CA ? Tu peux me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:39

Bah il a rigolé quand il à vu ton truck, j'savais pas qu'il avait édit mon post.
Vous parliez sur facebook d'après ce que j'ai compris.
BREF. Demande à qui tu veux, même Todd et Lyan sont d'accord avec moi, les EC sont comme ça.
Après, osef ! En plus t'es qu'en test chez eux, mais c'est pas eux le problème. J'veux que ton bonheur, si t'es bien chez eux, cool !

Maintenant, j'vois pas pourquoi t'aurais pas pu passer sur mumble 1 minutes avant de lancer S4, juste pour dire bjr, si ta connection est si instable. Ça prouve bien qu'on a plus trop d'intérêt à tes yeux, ce qui me chagrine.
Comme je t'ai dit, L'histoire du groupe sur le forum, c'est qu'un groupe de forum !!
J'ty remet tiens !
Pour info, personne t'a oublié, d'ailleurs, après avoir mis à jour la mifa, il me semble que t'y est encore :
Citation :
Les 2 Grands frère <3 LoNe Sugar

Nous tu sais très bien qu'on aime un peut flame, j'vois pas pourquoi tu nous le reproche que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:41

Dans tous les cas, j'vois pas pourquoi t'a pété un cable, si c'est des droits ou un statut que tu veux, tu l'a quand tu veux, tu le sais très bien...
Tellement sur la défensive !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:46

Moi j'aime pas EC. Enfin, Iserup et sa règle anti-trans °°

Sinon, il a pêter un cable sûrement parce que comme moi, il s'est senti rejeté (de façon assez claire, d'un point de vue extérieur)


C'qu'il manque, pour éviter ce genre de situation, c'est de la communication ! Et c'est pas TOUJOURS aux autres à se bouger hein. Si tu vires le rang de quelqu'un sans rien lui dire, ça sous-entend que tu veux plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:48

Je sais bien !!
J'ai jamais dit que je voulais plus de lui !
J'ai juste voulu lui enlever les droits, mais j'ai fail, il est cash tombé au rank de los amigos.
Il a l'air partit pour de bon maintenant... Vu comme il nous hait pour une faute si bête.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:50

Mec, tout comme Lyyn vient de le dire, j'ai pété un câble parce que j'me suis sentit rejeté. Tu crois que j'aurai réagis comme ça si je ne tenais pas à WoS?
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:53

Bah, si j'ai fait ça, c'est qu'on s'est tous posé la question un moment...
On te voyait plus, on s'est dit que tu a surement trouvé de meilleurs amis que nous.
M'enfin. merci à Lyyn de nous aider à régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:56

Mais bordel, tu penses que passer un an avec les mêmes personnes dans la même team ne développe pas des relations? Tu penses que je vous remplace comme un vieux calbard sale remplit de merde? M'enfin j'serai le dernier des cons si j'faisais ça, et je n'ai jamais dit que je vous ai remplacé ><.
Chaque personne, chaque team à ses caractéristiques, ses défauts. Ce n'est pas pour autant que j'me marre bien avec EspCol que je ne veux plus de vous. C'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 0:58

Ça me fait vraiment plaisir de lire ça Lone.
Ça me rassure surtout.
J'espère que le problème est réglé, et qu'on aura un peut plus de nouvelles de toi !
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 1:01

Corn, j'm'excuse de ma réaction. Mais comprends moi, me déplacer sur ce rang sans prévenir... Voulait vraiment sous-entendre qu'on ne veut plus de moi. J'ai péter un câble tout comme Lyyn par le passé, oui. De nouveau à cause d'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 1:03

Y'a aucun problème !
Excuse moi de ne pas avoir pensé à te le dire, j'aurais du te prévenir.
Trop d’erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. EmptyDim 6 Mar - 1:04

C'est en s'cassant la gueule qu'on apprend de toute manière. J'pense qu'on peut tous les deux en tirer une leçon. Y'a quand même un seul truc qui reste louche : Shawters à écrit quoi précisément dans ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour WoS. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour WoS.   Bonjour WoS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour WoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action