Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE SPOOOOOORT !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! EmptyMer 24 Juin - 15:07

AH AH AH ! ! ! ! non rien ^^'
Donc voila le nouveau bla bla du sport =)
Perso je ss très sportif, apré je sais que Korenson . . . ^^
Moi j'ai fait 9 ans de judo, j'ai fait aussi 3 ans de foot, 5 ans de badbinton, 2 ans de volley,
Et jvais commencer le Tennis... Bonne idée vous pensez ?
Après bah j'aime beaooooocoup le vélo, pcke jfé souvent du cross avec des potes, on é plutot spétialisés ds la déscente, raide, dirt, dans les forets, cki est sauts, dérapages ds les déscentes et tt jmétrise =) ( a peu pré xD )
Voila voila parlez de vouuus et donnez votre avis su le tennis aussi, jvoudré savoir si ca vo le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! EmptyJeu 25 Juin - 10:48

Alors au niveau du sport j'ai pas testé beaucoup de sport (mis à part la fac):
6 ans de gymnastique, 2 ans de tennis et je suis dans ma 7ème année d'athlétisme... ça c'est hors scolaire, car à la fac j'ai pu faire: (attention la liste est longue...)
badminton / cirque / gym / athlé / volley / tennis / natation / GRS (gym avec ballon, massue...) / danse / foot / handball / accrosport / cascades / escalade / judo / Courses d'orientation... et je crois bien que c'est tout... il doit m'en manquer un ou deux pas plus... XD

Pour répondre à ta question Saryon, je dirais que le tennis c'est bien d'apprendre à en faire pour pouvoir jouer tranquillement avec des potes... J'en ai fait que 2 ans et ça suffit amplement. Si ta seule ambition c'est de savoir taper dans une balle pour pouvoir jouer, un ou deux ans suffisent. (J'ai jamais fait aucun tournoi, rien... j'avais 2h par semaines et c'était bien suffisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! EmptyJeu 25 Juin - 15:17

Ok ^^ ouai bah c ca , et jme disais que jpouvé ptet me débrouiller puisuque j'ai les notions de placement et le jeu de jambes etc . . . ( en bad disons que je -Plus que- gère =) merci
LES AUTRES ??? :@
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2009

LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! EmptyDim 28 Juin - 17:13

j'ai fait du Taikwnedo(me souvien plus comment sa s'ecrit)^^' (pas bcp),1 ans escalade,2ans voley,4ans de Surf et 1ans de Wakeboard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! EmptyMar 30 Juin - 12:01

wakeboard????

c'est quoi ça? je connais skateboard, snakeboard, waveboard, freeboard, mountain board et j'en passe mais wakeboard...
Revenir en haut Aller en bas
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! EmptyLun 21 Sep - 18:29

Moi j'ai fais 2ans de judo, 3ans de kung-fu ( je sais pas si jvais
continuer le kung-fu), jai fais 2ans de ping-pong ( j'ai arrêter parce
que le prof disais que je suis nul mais pourtant je le battais mdr ) Et
voila sinon du foot tout le temps avec les potes ( Allez bordeaux ! )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SPOOOOOORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SPOOOOOORT !!!!!   LE SPOOOOOORT !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SPOOOOOORT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com