AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'an prochain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyandal

avatar

Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

MessageSujet: L'an prochain   Lun 30 Aoû - 10:48

Bon tous ceux qui ont écouté le podcast 2 le savent maintenant, je suis en prépa ...
L'an dernier j'ai pu assez glandouillé tout en restant pas trop mal classé, mais cette année j'ai les concours !
Et en gros, ca veut dire qu'en fin d'année je décide de si j'ai une vie qui roxx, une belle école d'ingé et le droit de revenir jouer a S4 tooooouuuut les jours, ou si je deviens chomeur et me fait mettre a la porte <3
Vous voyez ou j'veux en venir ? Je serais BEAUCOUP moins présent cette année ... Mais vraiment beaucoup.
Bon j'essayerai d'être la dans la mesure du possible les Weeks ends, mais la semaine comptez plutot moyen sur moi. Bon après comme toujours ca dépendra de mon futur emploi du temps, de mes colles, de tout le bordel, ... Mais globalement ca s'annonce plus chargé. Au final c'est surtout pour prévenir !

Voila voila Sad

(J'vais suivre l'exemple de Corn, my phone : 06 86 01 53 86 .Au moins j'ai toujours sms illi è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoNe

avatar

Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Lun 30 Aoû - 12:16

J'ai dit deux départs d'S4, mais en fait y'en a trois, et le troisième est notre meilleur defender, omg...
Les études avant tout, c'est bien connu. Essaye au moins de passer de temps en temps sur le mumble pour donner de tes nouvelles (Les sms belgique-france, ça t'explose ton forfait °°'...)
Bon courage mec, ne nous oublie pas !



Hey, I\'m Here !
*CRITICAL*
Ha ha, you\'re dead! Try again.
If you can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawters

avatar

Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'an prochain   Lun 30 Aoû - 12:51

Mec t'assure ton année tu vas devenir le Bill Gates des ingénieur t'inquiète!
Tu pourras payer des AP pour toute la team (ou pas?)!
Et mec te dis pas que tes pas venu sur S4 ou mumble de la team depuis longtemps et que tu te sente obligé de venir à un moment où tu dois bosser, le principal c'est quand même de réussir dans la vie!

Bonne chance et 67 power ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpongeCorn~*

avatar

Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: L'an prochain   Lun 30 Aoû - 13:21

T'assuereras. On pourras plus compter sur toi pour les lines up, mais on textoteras de temps en temps tkt.
te presse pas pour jouer avec nous, concentre toi sur ton année, fais de ton mieux, jpense que t'a le "bonne chance" de toute la team.
Allé mec. Fonce, toi, ton avenir, tu commence déja à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight..

avatar

Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: L'an prochain   Lun 30 Aoû - 13:28

Bonne chance Pgm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyandal

avatar

Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Mar 31 Aoû - 0:11

Tékaté, je pars pas non plus au bout du monde Very Happy
Pis au pire je geekoterais bien les vacances !

@ Shawters : Nostress, j'te jure que si je rentre aux Mines de Paris, j'paye tournée de APs a toute la team Very Happy

En tout cas merci a tous, je compte profiter de la derniere semaine "libre" qui me reste (commence jeudi mais l'espoir que le gros truc commence que lundi d'après...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyyn

avatar

Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: L'an prochain   Mar 31 Aoû - 3:56

Bon courage, Lyan <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyyn.fr.nf
Lourse~

avatar

Féminin Messages : 164
Date de naissance : 01/05/1996
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: L'an prochain   Mar 31 Aoû - 10:02

Bon courage, bonne chance et tout l'tralala~ pour tes études. Fais une super année et n'oublie pas de passer quelques fois sur Mumble Q.Q
T'vas nous manquer ('fin je dis nous mais je parle en premier lieu pour moi). Par contre ton sniper ne va pas me manquer. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://S4-league.skyrock.com/
Serphs

avatar

Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: L'an prochain   Mar 31 Aoû - 10:44

J'ai pas post OO", désoler ^^, BSX mon LYANLYAN fait gaf à toi et bon courage tu rox de la frite à l'huile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toddworld

avatar

Masculin Messages : 229
Date de naissance : 26/02/1993
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: L'an prochain   Mar 31 Aoû - 11:00

Good luck, man. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DevilFoxDu31

avatar

Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: L'an prochain   Mar 31 Aoû - 12:44

Bonne chance pour tes étude.
Travaille bien et tu pourra faire un retour triomphant ^^


"Un ami c'est sympa, des amis c'est cool, mais une famille c'est mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyandal

avatar

Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 19:54

Ma rentrée étant tout bonnement a chier (t'as deja eu 8H de cours pur et durs le jour de ta rentrée toi ?), je suis tomber sur la classe pourrave que je voulais pas, j'ai un emploi du temps de sac a merde, mon seul jour a peu pres libre sera le mardi . Donc ca va carrement restreindre mes possibilités de jeu, sauf si vous vous connectez le mardi xDDDDD

Non je ne rage pas. Si quelqu'un me passe un RailGun IRL je pown juste mes profs.


J'espere qu'au moins la votre s'est bien passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DevilFoxDu31

avatar

Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 19:58

Ben moi perso j'suis avec presque tout mes pote, mais on a pas vraiment de jour libre et on se tape la réforme du lycée.


"Un ami c'est sympa, des amis c'est cool, mais une famille c'est mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serphs

avatar

Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 20:28

Moi arrivé en T°, seul mec dans une classe de 29 meuf ... je me sent seul en sport, sinon voilà emploi du temps de merde, prof de merde que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadako

avatar

Féminin Messages : 180
Date de naissance : 17/02/1993
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 20:43

Moi, ça va nickel !

@Serph: Good luck °-°.
@Lyandal: Pgm, tu vas reussir ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyyn

avatar

Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 21:25

Seul avec 29 filles Oo Tu vas souffrir, elles sont pire que les mecs !

Courage Lyan :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyyn.fr.nf
LoNe

avatar

Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 21:36

Seul avec 29 filles...
Serph, t'as trop de la chance mec.



Hey, I\'m Here !
*CRITICAL*
Ha ha, you\'re dead! Try again.
If you can.


Dernière édition par LoNe le Ven 3 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyyn

avatar

Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: L'an prochain   Jeu 2 Sep - 23:03

Sauf que c'est Serphs, et pas Lyan °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyyn.fr.nf
LoNe

avatar

Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Ven 3 Sep - 0:29

Bien vu mec, j'edit xD
1 partout :p



Hey, I\'m Here !
*CRITICAL*
Ha ha, you\'re dead! Try again.
If you can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serphs

avatar

Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: L'an prochain   Ven 3 Sep - 19:24

Héhé que veut tu ^^ enfin bon c'est pas super tous les jours tu peut me croire --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight..

avatar

Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: L'an prochain   Sam 4 Sep - 1:37

Ben trop de meuf tue les meuf ( fake )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoNe

avatar

Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Sam 4 Sep - 2:00

Trop de meufs conduit à l'homosexualité féminine, ce qui entraine une perte des célibataires hétéro pour les mecs !



Hey, I\'m Here !
*CRITICAL*
Ha ha, you\'re dead! Try again.
If you can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadako

avatar

Féminin Messages : 180
Date de naissance : 17/02/1993
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: L'an prochain   Sam 4 Sep - 2:09

On est juste 2/3 filles actifs sur le forum, alors, ça va Messieurs è_é ?


Dernière édition par Mitsu le Sam 4 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyandal

avatar

Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: L'an prochain   Sam 4 Sep - 10:54

A L'ASSAUT xDDDDDDDDD
Nan GLHF Serphs ! (On t'as tous vu, ca suffit de se faire des harems la ! Pis la polygamie est interdite bordel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight..

avatar

Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: L'an prochain   Sam 4 Sep - 13:29

polygamie interdite mais......euh.....tu peut mais te fait pas attraper XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'an prochain   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit