Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patch 21 !

Aller en bas 
+3
SpongeCorn~*
LoNe
DevilFoxDu31
7 participants
AuteurMessage
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 12:14

Patch 21 ! 18878

Soyez pour la prochaine grosse mise à jour pour S4League – le Patch 21! Ce patch propose de nouvelles fonctions pour un tout nouveau mode de jeu appelé Battle Royal, une nouvelle section de boutique, de nouveaux objets, une nouvelle carte et quelques événements plutôt cool! Ca devient royal...le Patch 21 sortira Mardi 24/08/2010.



Nouveau Mode de Jeu
Avec la sortie de ce match, vous pouvez apprécier un tout nouveau mode de jeu appelé Battle Royal! Nous sommes prêts à parier que c'est exactement ce que vous attendiez: En Battle Royal, un mode Death Match en chacun pour soi, c'est vous contre le reste du monde! 12 joueurs avec des capacités égales se battent entre eux et le meilleur d'entre eux en ressort Roi – il y a donc une concurrence féroce!

Contrairement aux autres modes de jeu, le Battle Royal permet à chacun d'entre vous de montrer ce que vous avez dans le ventre. Pas d'équipe, pas de clan, juste vous et votre épée(ou pistolets)contre le reste de la salle. Si vous, pendant une partie, vous retrouvez à être le meilleur de la bande, vous serez marqué en tant que roi. Un joueur qui devient le Roi est récompensé par quelques Bonus Points.



Nouvelle Boutique
La boutique de S4League accueille une nouvelle section que beaucoup d'entre vous attendait: la Coupon Shop! Vous pourrez enfin vous y rendre afin de tirer quelque chose des coupons que vous avez réunis pendant les derniers mois! A chaque vois que vous avez reçu un coupon d'une Captule ou d'ailleurs, vous l'avez gardé dans votre inventaire, enfin nous l'espérons. Et voici votre chance de les dépenser sans compter; Tous les coupons que vous avez reçus ont été automatiquement changés en shop coupons avec lesquels vous pouvez acheter des trucs. Ces coupons vont vous permettre d'obtenir des trucs uniques qui ne sont disponibles que dans la coupon shot, comme la Taser Sword que vous pouvez voir ci-dessous.

Patch 21 ! 18880

Nouvelle Carte
Juste à temps pour essayer le nouveau mode de jeu Battle Royal, il y a également une nouvelle carte Galleon. Vous pouvez faire une croisière à bord d'un vaisseau qui ressemble à une galère Espagnole, avec à la fois des sentiments historiques et futuristes. En outre, le Galleon maquillé et poussiéreux est plein de super emplacements pour des tactiques de combat rapproché tels que les passerelles, des cachettes et une arène.

Patch 21 ! 18882

Nouvelle G’s Capsule
Pour finir, il y a également une G's Captules pour tous les fans de sentry funs! Dans la nouvelle G's Capsule, vous avez une bonne chance de recevoir soit un Sentry Gun Type-A, un sentry avec finition noire, ou la Sentry Bee pour harceler vos adversaires avec des abeilles à miel sardoniques qui les attaquent pour vous.

Patch 21 ! 18877

Nouveau Set
Pour tous les débutants, il y a le nouveau Beginner Set qui vous équipe de plein d'objets: un costume complet, les trois armes Plasma Sword, Sub Machine Gun et Semi Rifle plus deux compétences, HP+30 et Shield – et tout ça pour le prix incroyable de 1995 AP! La sélection d'armes et de compétences conviennent parfaitement à un débutant. Le Beginner SET est disponible en deux versions, avec le Western Boy SET pour garçons et le Honey Set pour filles. Les beginner sets ne sont disponibles que pour les joueurs jusqu'au niveau 5 et ne peuvent être achetés que 2 fois au total. Quelle opportunité!

Nouveaux Sets de Costumes
En plus du Beginner SET, il y a également dans le patch 21 quatre nouveaux SETs de Costumes, deux pour garçons et deux pour filles. Il y a le Pirate SET et le New Sphere SET pour garçons et le Fist SET et le CheckShield SET pour filles comme vous pouvez le voir sur les images.

Patch 21 ! 18879

Evénements
Bien sûr, nous avons également un événement ou deux pour tous qui commencent avec la sortie du patch 21. D'abord, il y a un événement DAPPF pour tous ceux d'entre vous qui dépensent des AP pour la première fois. Le DAPPF est lié aux nouveaux SETs de costumes. Si vous achetez un des nouveaux SETs Pirate, New Sphere, Fist ou CheckShield, vous en recevrez un deuxième gratuit! Pour l'achat d'un set de fille, vous aurez un Kitch SET en plus, et pour un set de garçon, vous recevrez gratuitement le Hockey Set.

En outre, il y a une semaine entière de Double PEN et Double EXP pour toutes les parties que vous jouerez dans le nouveau Battle Royal Mode, une bonne opportunité de ramasser comme un fou des PEN et des EXP! Mais ne vous demandez pas pourquoi cet événement n'est pas indiqué d'un signe événementiel dans le jeu, l'événement a quand même lieu. Et n'oubliez pas que tous les objets bonus peuvent mettre 24 heures à vous parvenir.

Nous espérons que ce patch répond à vos souhaits et attentes et que vous passerez du bon temps avec ces nouvelles fonctions et nouveaux objets. Soyez royal!

Votre Equipe d'Alaplaya
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 13:46

Trop bon, ça sort aujourd'hui. Le battle royale mode est enfin là. Je sens que je vais aimer ce mode. Même l'adorer, plus que le DM.
Pour la PS, elle est tout simplement magnifique, j'ai une chiure de coupons, je vais me la prendre. Et pour la sentry, le skin capsule est tout simplement génialissime, très bien pensé xD.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 14:03

TAAAAAAAZERRRRRR SWOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 14:19

je vais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 15:43

Idem, j'ai largement assez de coupon :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 19:54

J'aurai la Tazer Sword dès que j'ai récupéré mon ordi u_u

Pourquoi faut toujours que ça sorte quand j'ai pas accès à mon PC ? SERIEUX Y'A DE LA CONSPIRATION LAAAAAAA !!!!!!


LOL @Sentry-Bee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 19:57

OMG Merci Alplaya !
Quel beau cadeau de retour ! BATLLE ROYAAAAAAAAAAAAAALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMar 24 Aoû - 21:55

Encore une fois superbe Maj ! comment peut-on se passer de s4 sérieux ! Maintenant la question que je me pose c'est " A quand la Storm batte G's !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMer 25 Aoû - 4:57

CS Caps -> Dragon
Batte Caps -> Godemichet


--> []



Pour la senty nell caps, j'vois bien la ruche des abeilles de la sentry XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Serphs

Serphs


Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMer 25 Aoû - 10:36

Moi je me dit qu'on peut vachement ce passer d's4 étant donner qu'il on rajouté encore une capsule .....
Fuck s4 buisness sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMer 25 Aoû - 13:25

Citation :
J'aurai la Tazer Sword dès que j'ai récupéré mon ordi u_u

Pourquoi faut toujours que ça sorte quand j'ai pas accès à mon PC ? SERIEUX Y'A DE LA CONSPIRATION LAAAAAAA !!!!!
+1 j'ai mon ordi jeudi soir j'en es marre d'attendre http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! EmptyMer 25 Aoû - 14:15

LE GOD OH OUIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 21 !   Patch 21 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 21 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit