Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 eSper League's coming back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptySam 17 Juil - 15:37

eSper League's coming back ! Logo-1e62b8b

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Zorix, plus communément appelé ZoZo, et je viens sur votre forum afin de vous présenter une équipe dont la passion S4 League nous rassemble et dont le rang m’étant attribué est celui d’admin. En effet, comme vous pouvez le constater, l’eSper League est un groupe de personnes ayant pour objectif de divertir la communauté francophone S4 League et de garder son activité en organisant des tournois et events. Nous vous garantissons, en quelque sorte, un contenu exclusif mélangeant compétitivité et convivialité. Ainsi, de cette façon, nous rapprochons les joueurs et les Teams afin qu’une ambiance de sympathie et d’amusement s’instaure au fur et à mesure dans notre belle communauté.

Pour l’instant, le Staff est composé de la manière suivante:

Administrateurs:

Tsuki
Draw
Zorix

Modérateurs:

Lucy Ein
KiwiKinok

Staff:

Shawters

Arbitre:

Kinoh


Actuellement, nous recherchons des personnes ayant des qualités à la hauteur de nos exigences:


- Pour ce faire, nous avons crée une section « Recrutements » comportant plusieurs sections: le Staff tournoi, qui, comme son nom l’indique, s’occupera de la mise en place d’un tournoi de A à Z, le Staff modérateurs, s’occupant de la modération du forum et le Staff arbitre, veillant à la bien-séance des matchs et étant à l’écoute des joueurs d’une Team en cas de réclamations.

- Par la suite, si vous êtes intéressé par un des postes cités ci-dessus, vous devrez venir postuler dans la section « Recrutements » du forum si vous voulez devenir modérateur ou organisateur. En revanche, si vous souhaitez être arbitre, vous devrez alors postuler dans la section « Arbitrage ». Dans n’importe lequel de ces cas, vous êtes invités à respecter le modèle mis à votre disposition dans chacune de ces sections de recrutements. Sachez que vous devez détenir certaines qualités: on ne devient pas modérateur si on ne maîtrise pas parfaitement les règles de la langue française et les pouvoirs de modération qui vous sont accordés.

- Pour ce qui est de la décision d’une candidature, cette dernière est décidée grâce à un vote interne du Staff auquel vous ne pourrez pas assister à son dénouement. Vous ne serez tenu au courant que de la décision finale.




En ce qui concerne les news, vous pouvez éventuellement les suivre sur le forum non-officiel francophone S4 League ou directement sur notre forum.

Un site web est aussi en cours de construction et est disponible en Alpha-test en cliquant =>ici<=.
Le site n’est pas encore opérationnel mais vous pouvez suivre sa progression au fur et à mesure.
Pour le moment, le webmaster est parti en vacances dont la durée est encore indéterminée. Nous mettons tout en œuvre afin de la connaître.

Pour terminer, nous disposons actuellement d’un serveur Mumble mis à la disposition d’autrui.
Voici les informations de ce dernier:


- Adresse: 195.90.99.195
- Port: 63130
- Mot de passe: lovebck

Nous vous demanderons simplement un minimum de politesse et de courtoisie.

Voilà ! J’en ai enfin terminé avec les explications. Si vous souhaitez quelques éclaircissements par rapport à un quelconque sujet, nous sommes à votre disposition.

En voici les informations sur les divers supports de contact disponibles:


Sur S4 League:

.RedsnOw-[Luce.]
Zorix
Draw.


Sur Skype:

.RedsnOw-[Luce.] => byakuya.taijo
Zorix => loic.weinhard
Draw. => droknar91

Débilement,
Zorix le boulay !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptySam 17 Juil - 15:45

Ah, le fameux pâté.

Bonne chance pour le recrutement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Invité
Invité




eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptySam 17 Juil - 18:40

Merci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistaos

Mistaos


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2010

eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptySam 17 Juil - 23:02

Citation :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
eSper League's coming back ! Icon_twisted

Je relis plusieurs fois le post et j'ai fouillé un peu sur votre forum.
Si je comprends bien, le but d'Esper League est familiariser les joueurs et Teams entre elles
en étant un peu comme une interface de communication (un peu comme la communauté) pour permettre aux Teams d'organiser des tournois et events,
rassembler les "vrais" joueurs d'S4 dans la convivialité et les changer du climat général dépérissant du jeu ?
Ou est ce qu'Esper League compte plutôt être un organisateur, un peu comme un second S4 Clan, à la différence
d'organiser des events nouveaux et jamais vu avec plus de divertissement, toujours dans le but de rassembler des joueurs sympatiques et amoureux d'S4 eSper League's coming back ! Herz; S4 Clan pouvant paraître un peu réservé à l'élite.
Ou peut-être bien les deux.
Dans tous les cas, j'approuve totalement votre action qui rendrait bien des choses plus simples et palpitantes.
La différence peut paraître assez faible mais de ne pas savoir me m'hérissonne le cuir cheveulu eSper League's coming back ! Icon_scratch.

Je souligne ce point car le
Citation :
En effet, comme vous pouvez le constater, l’eSper League est un groupe de personnes ayant pour objectif de divertir la communauté francophone S4 League et de garder son activité en organisant des tournois et events.
me paraissait un peu obscur.

Bonne chanceeSper League's coming back ! Icon_king, surtout si tu dois poster cette présentation chez toutes les grosses teams !
En l'espérance d'une réponse avant de perdre tous mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptyDim 18 Juil - 11:37

En faîtes, l'eSper League est un mélange des deux. J'explique:

- Nous avons quelques points communs avec le S4 Clan mais nos objectifs diffèrent des leurs. Nos compétitions, nos events et autres servent à, comme tu l'as si bien dit, à rassembler les "vrais" joueurs d'S4 dans la convivialité et les changer du climat général dépérissant le jeu. Après, je ne sais pas si nos objectifs sont les mêmes mais je préfère tout de même nous différencier: on ne sait jamais.

- Aussi, à la différence d'S4 Clan, nous ne réservons pas nos tournois uniquement pour ceux considérés comme l'élite. Nous considérons que tout le monde a le droit de participer à nos tournois et events et que tout le monde a le droit de progresser dans la joie et la bonne humeur.

- Pour ce qui est de l'amusement, quelque soit la forme de notre tournoi, il sera toujours fait pour le fun. Parce que le fun peut prendre plusieurs formes: d'autres trouveront du fun en jouant full mind shock et block tandis que d'autres trouveront du fun en jouant au maximum de leurs capacités. L'un est plus compétitif que l'autre mais à quoi bon. De toute façon, si on joue tous à S4 League, c'est forcément parce qu'on y trouve du fun.

- Pour finir, on ne donne pas forcément l'occasion aux Teams d'organiser leurs tournois et events avec un seul et même interface de communication. Cette interface de communication sert aussi à rassembler ces joueurs et à partager des bons moments sur notre forum dans diverses sections de ce dernier.

Voilà voilà ! Je crois bien que j'en ai fini avec les explications. Si jamais je n'ai pas vraiment bien répondu à tes questions, signale-le moi et je corrigerai mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mistaos

Mistaos


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2010

eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptyDim 18 Juil - 13:32

Ok. Merci de ton explication, j'ai tout compris eSper League's coming back ! Icon_cheerslol.
Compte tenu de tes précisions, je ne peux que vous encourager davantage pour ce projet qui pourrait révolutionner des choses dans S4L.

Encore bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptyDim 18 Juil - 13:46

Merci. C'est tes encouragements qui nous feront aller de l'avant.
Bonne continuation à toi. =)

Sinon, quelqu'un a-t-il encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptyDim 18 Juil - 16:13

Non ; pas de question , mes je trouves que votre idée de rassembler des joueur de tout niveau et de de leur permettre de faire leur organisation et très bien, et j'espère que tout le monde y mettra du sien pour vous aidez a faire que s4 League un jeu ou une bonne ambiance persiste dans la joie et la bonne humeur

merci et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! EmptyDim 18 Juil - 17:00

Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eSper League's coming back ! Empty
MessageSujet: Re: eSper League's coming back !   eSper League's coming back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eSper League's coming back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eSper-league
» Ze Come Back
» Come back !
» Come back of the fofo!
» Combi Master the Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit