Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! Empty
MessageSujet: SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !   SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! EmptySam 17 Avr - 12:01

Le VERSUS Tournament se déroulera le Samedi 24 Avril, à partir de 19:00h (Heure de Berlin). Il sera organisé avec la collaboration de S5 - S4 Source.

Le nombre maximum de participants est de 600 et si nous recevons plus de demandes, le nombre de participants sera augmenté. Les inscriptions commenceront le Mercredi 21 Avril à 23:59h (Heure de Berlin).



Veuillez nous fournir les information suivantes dans le ticket que vous enverrez au Département VERSUS de notre Support :

S4 League Versus
votre nom dans le jeu
votre niveau
A noter :
Toute inscription arrivant trop tard ou manquant d'informations ne sera pas prise en compte. Si vous donnez le nom d'un personnage, vous ne pourrez concourir qu'avec celui-ci. Utiliser un personnage différent ou le même personnage avec le nom changé n'est pas permis !!



Mode :

Team death match
20 min par match
S4 Room Laws
Le match final sera diffusé sur www.livestream.com/channels5 pour les spectateurs.


Récompenses :

15.000 AP
10.000 AP
5.000 AP


Dernière édition par Corn le Sam 17 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !   SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! EmptySam 17 Avr - 13:50

Wow moi j'y participe =) je m'en fou de pas avoir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !   SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! EmptySam 17 Avr - 14:07

Je m'y inscrit aussi par contre ça va être relou il y aura des fulls AP jusqu'au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !   SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! EmptySam 17 Avr - 15:05

Heu, c'est marqué S4 DM sur le site oO Pas touch down. J'm'inscrit quand même...

edit : d'ailleurs c'est trop con, ils demandent le level. Mais j'vais up moi x) *marque 40*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Contenu sponsorisé





SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !   SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER EVENT DE OUF TOURNOI S4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit