Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Des cheateurs sur S4 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des cheateurs sur S4 ? Empty
MessageSujet: Des cheateurs sur S4 ?   Des cheateurs sur S4 ? EmptyMar 5 Jan - 18:48

A propos des différents hacks



Des cheateurs sur S4 ? Icon_post_targetby XxYllusiaxX » Sat Jan 02, 2010 10:37 pm Salut playas


Comme tu l'as peut-être déjà remarqué, certains joueurs se sont amusés à modifier les règles établies, et profitent de certains éléments du jeu officiellement non disponibles.
Ces pratiques sont parfaitement illégales, et mettent en danger le bon déroulement de tes parties.

Ainsi, si tu rencontres un joueur qui correspond à cette description, prends rapidement des screenshots afin d'avoir les preuves nécessaires, et quitte immédiatement la room dans laquelle il agit.
N'oublie pas que même dans cette situation, tu n'as pas l'autorisation d'insulter ou d'importuner les joueurs que tu suspectes.

Envoie tes screenshots au service de support, département Report - FR.

Ne rapporte pas ces faits sur le forum, contente-toi d'envoyer un billet : nous pourrons ainsi agir plus rapidement.


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheateurs sur S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheateurs sur S4 ?   Des cheateurs sur S4 ? EmptyMar 5 Jan - 18:56

Je post sa aprés avoir vus et lus le sujet sur le forum d'alaplaya poster par subasa lui meme qui a fortement réson S4 ce degrade de jour en jour et les modo on l'air de ne pas fair grand chose, je propose de bien préparer vos macro pour screen SA VA CHIER on va leur donné du boulot a ces con. EN AVANT LES HACKER ET CHAUD DEVANT LES SCREEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheateurs sur S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheateurs sur S4 ?   Des cheateurs sur S4 ? EmptyMar 5 Jan - 19:19

Ha bah enfin O.O , j'esserai d'en faire , parce-que la je te jure que c'est llimite je pète un plomb quand je vois que DANS toute les rooms MAIS TOUTE ! Il y a au moin un hackeur, Bref que tous le monde se mette a screen !!

Ps: j'ai remarquer que toute leurs grenades ne fonctionnent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheateurs sur S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheateurs sur S4 ?   Des cheateurs sur S4 ? EmptyMer 6 Jan - 12:02

Ils en tirent trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cheateurs sur S4 ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheateurs sur S4 ?   Des cheateurs sur S4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cheateurs sur S4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit