Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande Bannière pour le site :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyVen 27 Nov - 0:47

Yop !

Je voudrais une bannière pour le site, mais je suis pas trop fort en graphisme tandis qu'ici sa gère en graphisme, donc j'aimerais une image qui regroupe plusieurs jeux tels que S4 League, Cod4, Css, etc... Puis qu'il y est marquer le nom de la team Wings of Shadow... Smile

Merci a tous Wink

Taille a respecter, comme cela (Intégrer l'image à l'intérieur Wink : http://www.iker91.fr/WoS-Gaming/images/header.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyVen 27 Nov - 1:14

SARYYOOON Je te laisse le faire car apperement je suis nul Lol
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyVen 27 Nov - 19:52

Jpourrait avoir le site en question stp ? ( pour faire un truck stylé )
Et pour la taille de l'image , tu compte le cadre , pas le cadre, le noir sur les cotés ?
T'a pas les dimension ?
Sinon jcommence déja tkt c'est fini dans 3 minutes =D
edit 3 minutes après
Demande Bannière pour le site :) Bannire-7f3c9fb357
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyVen 27 Nov - 22:13

Bien bien bien j'aime elle est unique ^^ Moumou Je t'aime :§ ( sa te rappel rien Petit Gay ) Demande Bannière pour le site :) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyVen 27 Nov - 23:51

Merci ta assurer Demande Bannière pour le site :) Icon_eek Demande Bannière pour le site :) Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptySam 28 Nov - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptySam 28 Nov - 1:16

ELLE EST APLATIE Oo XD
je sais je sais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptySam 28 Nov - 1:35

J'aime votre Fofo , il est bien fais , bonne présentation, clair net et precis , c'est nickel .
je vous souhaite du courage , je vous encourage un peu normal, vous faites parti de la team ^^ .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptySam 28 Nov - 1:40

Ouais je sais, mais c'est la taille de base pour le header, mais je vérrais si je peux pas modifier justement...

Sinon c'est un site, pas un forum Smile et je l'ai pas fini, je finirais peut être Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyDim 29 Nov - 20:23

Ree, je souhaiterais un tag, de la taille 350 X 130 avec écrit |WoS| (avec une belle écriture), un ptit truc vite fait Smile

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyDim 29 Nov - 20:50

HEU SARYYYYON tu t'en occupe Demande Bannière pour le site :) Icon_razz et Yoof serait-il possible que tu te mette un Image avatar , il y a déja quelque image dans la Rubrique " Ici les images spéciales ", si tu en veut des persos regarde la liste, tu me ce qui t'intérèsse et je poste, ou sinon tu prend une image a toi , ^^ au moins que tu es un joli avatar histoire de faire beau Demande Bannière pour le site :) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyLun 30 Nov - 22:50

un site? pas bête du tout comme idée... Faudra faire des présentations des différents jeux, présentation du forum, des membres etc... qu'on est un aperçu réel de la team WoS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) EmptyMar 1 Déc - 1:00

Oui je devais continuer le site aujourd'hui mais j'ai oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Bannière pour le site :) Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière pour le site :)   Demande Bannière pour le site :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Bannière pour le site :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique==-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com